• Desserts faciles 250 recettes par Héloïse Martel

    Mon chéri me connaissant très bien, il m'a offert un livre de pâtisserie intitulé Desserts faciles 250 recettes testées, goûtées et appréciées par Héloïse Martel aux éditions First.

    Parmi toutes ces recettes, j'ai choisi de vous en faire découvrir quelques unes. J'aurai l'occasion de vous en dévoiler les recettes par ailleurs lorsque je les ferais moi-même. 

    Recettes choisies: 

    - Chaussons coco-Nutella

    - Croque noisettes

    - Petites crèmes régressives au Tagada

    - Mille feuille au caramel beurre salé

    et mon gateau préféré la forêt noire ! 

    « Quiche lorraine remixée à ma sauceVendredi 13 Novembre 2015 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :