• Bientot !!!

    Coucou !

    Voilà un petit moment que je n'avais pas écrit. A vrai dire j'ai pas vraiment eu de temps pour moi et le peu que j'avais (le week-end) j'en ai profité pour aller voir mes parents dans notre petite maison à la montagne et aller au ciné avec mes amis (voir suicide squad).

    Bref me revoici pour vous parler de mon futur week-end (du 2 au 4 septembre) à Lille avec mon chéri. Au début ce devait être un week-end pour la braderie mais avec les récents évènements et l'annulation de ladite braderie ça sera juste un week-end en touristes pour le fun et les boutiques qu'il n'y a pas en Corse. Je me suis donc préparée un petit topo des choses à faire, visiter, manger ou boire pendant ce séjour.

    Après avoir commencé à sillonner des sites touristiques lillois j'ai trouvé ceci:

    Visite du beffroi de l'hôtel de ville, histoire d'avoir une super vue de toute la vie, voir la grand place, Je voudrais manger un welsh (je vous en parlerai quand je l'aurai mangé), une gaufre à la vanille de Madagascar (miam), de la bonne bière lilloise ou belge, un site nous parlait également du salon des glaces de la maison Dagniaux (rien que le nom je veux y aller). Je veux voir le vieux Lille et le marché de Wazemmes en dimanche. Je veux manger un poulet au maroilles dans un estaminet et un merveilleux de chez Fred (67 rue de la Monnaie). J'aimerai aller à l'usine de Roubaix parce qu'on y trouve des déstockages de marque vraiment sympa (j'ai vu sur le net), je veux aller au zoo parce qu'en corse il n'y en a pas que du coup je n'ai jamais mis dans les pieds dans cet endroit et bien évidemment je veux aller à Euralille !!!! SEPHORA, mon SEPHORA !!!!! mais aussi accessorize, claire's, h&m... mon chéri devra s'armer de patience (lol) en échange pour lui faire plaisir on ira dans un mac do (tous les jeunes corses se ruent dans les mac do une fois le pied sur le continent, moi j'aime pas plus que ça, bof...)

    Si vous avez des adresses à me donner n'hésitez pas à les noter en commentaires, je suis preneuse.

    Je suis un peu déçue que la braderie n'ait pas lieu mais bon... ce n'est que partie remise, on ira l'an prochain, maybe !

    Bisous bisous les loulous <3

    « Hello ! Cookies au chocolat blanc et noix de coco râpée #miam »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :